Les Chevalier d’Émeraude: 3 guerre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevalier d’Émeraude: 3 guerre.

Amecareth avait un fils! A la mort de son père, il est monté au pouvoir et attends juste pour pouvoir prendre Enkidiev et Elilkisar. Venez et combattez chevalier!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahiara




Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  Empty
MessageSujet: Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)    Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  EmptyLun 29 Fév - 21:51

Je me levai rapidement et réveiller mon nouveau écuyer. La répartition avait été faite hier, pour leur grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Émi-Sanda

Émi-Sanda


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)    Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  EmptyMer 2 Mar - 23:03

Je dormais encore,tranquilement quand mon mentor me réveilla.J'ouvirs les yeux,encore un peu endormie.C'est vrai... J'étais écuyère maintenant...Il fallais que je prennent mes responsabilitées!Je me leva rapidement,tassant promptement mes affaires et me prépara pour la journée,toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lahiara




Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)    Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  EmptyJeu 3 Mar - 15:23

-Attends.
Je lui attrapais le bras.
-Il faut d'abord se purifier.
J'enfilai une autre tunique et attendis mon écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Émi-Sanda

Émi-Sanda


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)    Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  EmptyJeu 3 Mar - 15:28

J'étais tellement excitée,que j'avais même oubliée ça!Bravo,je venais de donner une mauvaise impression à mon mentor...Il fallais que rattrape coup!Une fois prête,je suivi mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Lahiara




Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)    Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  EmptyVen 4 Mar - 17:54

J'avais réprimer un rire. Je l’emmenai dans les bains, désert.
-Les hommes irons après.
Je me glissai dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)    Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevalier d’Émeraude (libre pour les habitant d’Émeraude.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahiara d'Emeraude.
» Des lien pour Liam?
» Des liens pour Ameth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d’Émeraude: 3 guerre. :: Les Rps :: Enkidiev :: Emeraude :: Le chateau-
Sauter vers: